Je ne comprends plus rien !

Publié le par Le majolan

Bon je commence, un jour un gars qui faisait du marbrerie, enterreur des morts, metier noble au demeurant se dit je vais être maire de meyzieu. C'est bien comme action, s'occuper, etre disponible et rendre service aux autres.

bon, le monsieur dit:

- " je suis sans étiquette", pas de chance il est UMP

- " je n'aurais que le mandat de maire" bon la, il a craqué pour rendre service à son portefeuille et il est senateur, bon ok senateur est un mandat local..... National, en fait on ne sait pas a quoi ça sert si ce n'est pour être bien payer

-" il y a trop d'habitat collectif a meyzieu", en fait des immeubles, mais comme il dit c'est mieux... Et boum pas de chance c'est pire qu'avant.

bon Monsieur le senateur maire au mandat local, je ne te crois plus, tu es un menteur......

je ne vais pas dire que c'est comme paul bismuth ou Balkany

Ps: il fait quoi le député du coin ! Parce que nous ces employeurs ( Parce que on paie des impôts pour payer les salaires et le bien vivre, on ne sait plus.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article